Hockey League Simulée du Québec Nouvelle. Bonne League de hockey simulé ! |
|
| The Jersey Journal | |
| | Auteur | Message |
---|
Purple_Brett
| Sujet: The Jersey Journal Dim 2 Mai 2010 - 22:31 | |
| Jour 1En cette nouvelle saison, une nouvelle ère commença sur les Devils du New Jersey. Avec la retraite du bon vieux Lou, un nouveau DG a mit les pieds au New Jersey. Un DG du nom Mcmort , comme premier mouvement ce même Macmort a envoyer le meilleur gardien de l'histoire en Martin Brodeur au Flyers de Philadelphie un rival de division, en plus de Brodeur il envoya également le jeune Zach Parise, en retour les Devils mettent la main sur le bouillant gardien Ray Emery ainsi que le fougueux attaquant Mike Richards. Il en fallait pas plus que pour le propriétaire de l'équipe décida de montrer la porte de sortir au DG Macmort. Quelques jours plus tard, les Devils du New Jersey d'y aller d'une valeur sûr en embauchant nul autre que Purple_Brett à titre de Directeur Général ainsi que Présidant de l'équipe. Avec le départ d'un gardien numéro de la trempe de Martin Brodeur, Purple_Brett aura beaucoup de pain sur la planche pour ramener les Devils au sommet.Conférence de PresseQuelques jours plus tard une conférence de presse est organiser par l'État Major de l'équipe pour y présenter le nouveau Directeur Général et Présidant de l'équipe, monsieur Purple_Brett.
Purple_Brett: Bonjour à tous, c'est un honneur pour moi d'être le nouveau Directeur Général des Devils du New Jersey, une orgnisation de première classe. C'est un grand défi de prendre la relève d'une légende comme Lou Lamoriello, il a bati cette équipe de A a Z. C'est certains que mon prédécesseur Macmort n'a pas fait des transactions qui faisaient l'hunanimité mais n'empêche que celui c'était la meilleure décision. Maintenant arrêtetont de vivre dans le passé et pensont au futur. Je suis maintenant prêt à répondre à vos question.
Journaliste: Tout d'abord, je tiens à te félicité pour ta nomination, en espèrant que tu puisses faire mieux que ton prédécesseur. Bon ! Ma question est la suivante, que risque d'être ton premier mouvement ?
Purple_Brett: Après une bonne analyse de l'équipe que j'ai sous la main, il est certains qu'un gardien de but d'expérience ne ferait pas de tord à l'équipe. Remplacer une légende comme Martin Brodeur n'est pas facile du tout. Pour faire un bon bout de chemin en vue de la coupe Stanley, nous aurons guère de choix de faire l'acquisition d'un vrai gardien de premier plan. Quand je regarde ma défensive, je trouve que nous pourrions être beaucoup plus solide que cela.
Journaliste: Quel joueur affectionne le plus, est qui selon toi le joueur qui représente le plus les Devils du New Jersey.
Purple_Brett: Ma réponse va peut-être vous surprendre, mais selon moi le joueur qui représente le plus les Devils est Mike Richards. Un leader, un joueur qui se donne à chaque présence sur la patinoire en plus d'être très physique. Il est surtout capable de jouer dans les deux sens de la patinoire, le genre joueur que Jacques Lemaire aime beaucoup. On peut passer à coté de Kovalchuk, sans aucun doute le joueur le plus talentueux de l'équipe. Beaucoup de pression repose sur ces équipes, et je suis persuadé qu'il répondra aux grandes attentes des partisans et de l'organisation.
Journaliste: Est-ce que le poste de Jacques Lemaire est en danger, nous savons tous que lorsqu'un nouveau DG est nommé, il aime bien amener son homme de confiance avec lui.
Purple_Brett: Jacques restera en poste jusqu'à la fin de la saison, il a aucun doute la dessus. Il est un excellent entraîneur et j'ai parfaitement confiance en lui, il est selon moi l'homme de la situation. Nous sommes une meilleure équipe avec lui dans nos rang.
Journaliste: Quel objectif as-tu pour ton équipe cette saison ?
Purple_Brett: Rien de moins que la coupe Stanley, je vais tout faire pour donner tous les outils nécessaire à cette équipe pour se rendre jusqu'au bout. Les fans méritent la meilleure équipe possible sur la patinoire. Sur ce, vous je souhaite bonne saison à tous...!Fin de la conférence de presse | |
| | | Purple_Brett
| Sujet: Re: The Jersey Journal Jeu 13 Mai 2010 - 21:50 | |
| Tomas Kaberle s'amène au New Jersey !Une transaction majeur tout juste d'être complété, les Devils du New Jersey et les Maple Leafs de Toronto se sont échangé aujourd'hui deux défenseurs d'impacts. Tout d'abord les Devils envoient le vérétans Éric Brewer ainsi que les jeunes attaquants Vladimir Zharkov et Mattias Tedenby aux Leafs en retour Toronto cède à sont tour nul autre que Tomas Kaberle, qui a accepté de lever sa clause de non-échange pour ainsi devenir un membre à part entière des Devils du New Jersey. En entrevue après l'annonce de la transaction, Kaberle se dit heureux de se joindre à une équipe gagnante.
Journaliste : Tout d'abord, j'aimerais te souhaiter la bienvenue ici au New Jersey. J'imagine que tu es heureux de te retrouver ici avec une équipe qui aspire à se rendre loin en série d'après saison.
Tomas Kaberle : Je ne pouvais demander mieux, me retrouver avec une équipe aussi talentueuse et qui aspire à se rendre loin en série. Maintenant, c'est à moi de répondre aux attentes de la direction des Devils. Nous sommes présentement deuxième au classement dans l'EST et je suis persuadé que tout comme moi mes nouveaux coéquipiers ne visent que la premier place. J'ai accepté de lever ma clause de non-mouvement pour venir ici, non seulement parce que l'équipe est excellente, mais aussi parce que l'organisation des Devils est sans aucun doute une des meilleurs de ligue, et je sais très bien que ici je serai traité avec respect et dignité. Malgré tout, j'aimerais remercier tout coeur l'organisation des Maple Leafs de Toronto et également tous les fans de Toronto qui m'on supporté ces dernières années.
Journaliste : Merci Tomas, sur ce, je te souhaite une belle fin de saison avec ta nouvelle équipe.Conférance de PressePurple_Brett : Si je vous ai réuni ici aujourd'hui, c'est pour vous parler bien sûr de ma nouvelle acquisition Tomas Kaberle ainsi que plusieurs autres petites choses. Tout d'abord, je suis extrêmement fier de faire l'acquisition de Tomas Kaberle, un défenseur de premier plan comme lui ne coure pas les rues. C'est certains que nous cèdons en retour un excellent défenseur en Eric Brewer qui nous a rendu de fiers services. Si j'aurai pu, je l'aurai garder sans aucun doute, mais malheureusement c'était le prix a payer pour avoir les services de Kaberle. Donc j'aimerais personnellement te remercier Eric pour tes services rendus, et j'aimerais également remercier le DG des Leafs pour ces excellentes négociations. L'acquisition de Kaberle, n'est en faite qu'une pièce du puzzle, avec lui dans nos rang, nous rendons encore plus dangereux notre avantage numérique. Une facette du jeu qui sera sans aucun doute très importante en série. Tomas peut également très bien jouer défensivement ce qui sera un gros plus pour nous. Avec le talent qu'il possède, je n'ai aucun doute qu'il saura très bien s'adapté à notre équipe. Oui le prix a payer fut élevé mais c'était le prix pour l'avoir et il nous en donnera sans aucun doute pour notre argent. J'ai préféré bouger immédiatement au lieu d'attendre la date limite des transactions, notre processus en vue des séries éliminatoire est déjà enclenché. J'adore l'équipe que j'ai présentement entre les mains, mais ne soyez pas inquièt, d'autre changements son à prévoir d'ici la date limite des transactions. Un vétéran défenseur serait le bienvenue pour supporter notre brigade défenseur, ainsi qu'un très bon centre de troisième trio ne serait pas de trop. Un joueur qui excelle dans les mise en jeu. Donc sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de saison et merci de vous êtres déplacé en si grande nombre. | |
| | | «DG.P-A»
| Sujet: Re: The Jersey Journal Jeu 13 Mai 2010 - 21:51 | |
| good job ! | |
| | | Purple_Brett
| Sujet: Re: The Jersey Journal Sam 22 Mai 2010 - 13:16 | |
| New Jersey vs BostonC'est ce soir que débute les tant attendu séries de la coupe Stanley. Beaucoup de bons de affrontement sont à prévoir, mais celui qui retiendra le plus notre attention est sans aucun doute, la série opposant les Bruins de Boston à nos Devils du New Jersey. Une série qui promet beaucoup, opposant deux équipes complètements différentes. La direction des Bruins en a surprit plusieurs à la date limite des transaction en échangeant l'excellent Marc Savard au Wild du Minnesota, en retour les Bruins ont mit la main sur le vétéran Mats Sundin, qui n'est certe pas un pied de céleri mais qui est un joueur qui n'a rarement excellé en série d'après saison. Beaucoup de pression repose sur les épaules de Sundin qui affronte toute une machine de hockey. Mise à part Sundin, Patrice Bergeron aura un rôle très important, il aura comme mission d'affronté les meilleurs éléments des Devils présence après présence. Zdeno Chara aura sans aucun doute comme mission de stopper le meilleur marqueur de la saison régulière en Ilya Kovalchuk auteur d'un impressionnant total de 55 buts durant la saison, Kovalchuk n'a pas l'intention de s'arrêter la. Son trio former de lui même ainsi que Travis Zajac et le combatif Mike Richards risque de donner toute sorte de maux de tête à l'équipe des Bruins. Il ne faut pas passer sous silence l'excellente saison que Jamie Langenbrunner à connu, avec un total de 45 buts. Sa meilleur saison en carrière, nous étions surtout habitué à voir Langenbrunner dans ton rôle plus défensif ces dernières année, mais cette saison il a complètement explosé, espèront pour lui que son excellente saison se poursuivra en série. Que dire de Dainius Zubrus qui a lui aussi connu la meilleur saison de sa carrière avec un total de 39 buts et 61 mentions d'aide pour un grand total de 100 points. Une saison de rêve pour Zubrus, il ne faut pas passé sous silence la bonne saison qu'a connu son autre compagnon de trio Patrik Elias avec ces 29 buts et 58 passes pour un total de 87 points. Les Devils possèdent sans aucun doute une des meilleurs attaques de toute la ligue Nationale, est-ce que la défensive des Bruins tiendra le coup, plusieurs sont septiques. Parlont un peu de la défensive des Devils qui n'a rien a envier à personne, avec des joueurs tel que Jay Bouwmeester, Tomas Kaberle, Philippe Boucher ainsi que Rob Blake, ce même vétéran qui risque de rendre un précieux service au Devils, grâce à son expérience, lui qui a déjà remporté la coupe Stanley avec l'Avalanche du Colorado il y à de ça quelques années. Une défensive qui est certe très offensive mais qui selon plusieurs experts pourraient éprouvé quelques problèmes défensivement. Dans les filets, Jean-Sébastien Giguère à déjà remporté la coupe Stanley, ainsi que le trophé du joueur le plus utile à son équipe. Donc, Giguère se voit une valeur sûre pour les Devils devant le filet. Maintenant comparont les deux équipes :
L'attaque : AV , des joueurs tel que Kovalchuk, Elias, Zajac, Richards, Zubrus sont sans aucun doute supérieur aux Sundin, Bergeron, Ryder.
Défensive : AV , Kaberle, Blake, Bouwmeester, Boucher seront supérieurs aux Chara, Ference, Hunwick.
Gardiens de but : AV , Jean Sébastien Giguère ayant l'avantage d"avoir remporté une coupe Stanley, se servira de cette exprériance pour avoir le dessus sur son vis-à-vis le jeune Tuuka Rask qui sera dans les séries d'après saison pour la première fois de sa jeune carrière.
Robustesse : AV Chara, Begin, Paille, Wheeler se serviront de leurs épaules pour tenter d'ébranlé les talentueux attaquants des Devils.Voici nos prédictions pour les séries 2009-2010.
Prédiction Ouest:
vs = en 7 vs = en 6 vs = en 6 vs = en 5
Prédiction Est:
vs = en 5 vs = en 6 vs = en 6 vs = en 7 | |
| | | Mike Babcock
Messages : 1790 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Qc
| Sujet: Re: The Jersey Journal Mer 26 Mai 2010 - 16:25 | |
| Nice saa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Jersey Journal | |
| |
| | | | The Jersey Journal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|