Hockey League Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey League Simulée du Québec

Nouvelle. Bonne League de hockey simulé !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A lire ...

3 participants
AuteurMessage
Mike Babcock

Mike Babcock

A lire ...  Empty
MessageSujet: A lire ...    A lire ...  I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:43

Question Jay , sur la ligue que tu vas partir en septembre , Jesper que tu reprendra pas tous le monde qui as actuellement sur cette ligue ci parce que sinon sa risque d'etre pareille comme en ce moment ! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...

Je crois que je suis dans l'administration de la prochaine ligue , alors j'aurais peu-etre une suggestion a te faire ;

1- Les personnes qui sont de l'administration se prenne un team .

2- Ensuite , On met une date spécial ou les futurs DG peuvent s'inscrire ,puis ont leur distribu un team selon l'ordre dans lequel il se sont inscrit .

Les DG qui nous ont été FIDEL depuis le début pourrait peu-etre avoir un team AVANT la date spécial !
Mais ceux-ci se conte Extrement Facilement sur une main !!!!!!!

P.S d'ici cette date spécial , Ont pourrait demender a quelque personne de faire dla pub et recueillir des personnes qui serait intéressé a nous joindre. De bonne personnes ! Pas n,importe qui !

Quesque vous en penser ??

Et toi Chicago , Tu devrais nous joindres ... parceque selon moi ta ligue marchera pas vraiment !
Meme moi je crois que je vais quitté pour faute de temps et jaime mieux me consacrer a une seul ligue qui me tient a COEUR !

Moi je vais faire cette saison et apres je quitte cette ligue !

Désoler , !
Revenir en haut Aller en bas
Simu Alex

Simu Alex

A lire ...  Empty
MessageSujet: Re: A lire ...    A lire ...  I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:16

On verra à ça sur l'autre ligue je vais faire de la pub sur le grand club quand on voudra rechercher des DG y'a quand même une grosse demande pour des ligues simulés.
Jay
Admin
Jay

A lire ...  Empty
MessageSujet: Re: A lire ...    A lire ...  I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:43

ouais c sure que je ramene pas tt le monde sur lautre ligue !!!!
https://hlsqc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

A lire ...  Empty
MessageSujet: Re: A lire ...    A lire ...  I_icon_minitime

A lire ...
Page 1 sur 1