Question Jay , sur la ligue que tu vas partir en septembre , Jesper que tu reprendra pas tous le monde qui as actuellement sur cette ligue ci parce que sinon sa risque d'etre pareille comme en ce moment ! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...
Je crois que je suis dans l'administration de la prochaine ligue , alors j'aurais peu-etre une suggestion a te faire ;
1- Les personnes qui sont de l'administration se prenne un team .
2- Ensuite , On met une date spécial ou les futurs DG peuvent s'inscrire ,puis ont leur distribu un team selon l'ordre dans lequel il se sont inscrit .
Les DG qui nous ont été FIDEL depuis le début pourrait peu-etre avoir un team AVANT la date spécial !
Mais ceux-ci se conte Extrement Facilement sur une main !!!!!!!
P.S d'ici cette date spécial , Ont pourrait demender a quelque personne de faire dla pub et recueillir des personnes qui serait intéressé a nous joindre. De bonne personnes ! Pas n,importe qui !
Quesque vous en penser ??
Et toi
, Tu devrais nous joindres ... parceque selon moi ta ligue marchera pas vraiment !
Meme moi je crois que je vais quitté pour faute de temps et jaime mieux me consacrer a une seul ligue qui me tient a COEUR !
Moi je vais faire cette saison et apres je quitte cette ligue !
Désoler , !