Hockey League Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey League Simulée du Québec

Nouvelle. Bonne League de hockey simulé !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Simulation

+2
alham13
Mike Babcock
6 participants
AuteurMessage
Mike Babcock

Mike Babcock

Simulation  Empty
MessageSujet: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:15

Le simulateur est tu décédé lol ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
alham13

alham13

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:35

jme posais la meme question tantot... Razz
Mike Babcock

Mike Babcock

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:38

Touka tu simulera 2-3 semaine laa sa va compensé ton absence Razz
gentpaquet

gentpaquet

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:31

lol, on a hate de le revoir en tk!!!
elmat77

elmat77

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:06

Loll J'commence a avoir hate la Razz
Simu Alex

Simu Alex

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:23

jai pas eu de chance ma souris a scrapé fake c'est impossible de simuler sans ça fake sa pris un bon 3 jour avant d'en ravoir une je sais pas si je vais reprendre les semaines mais c'est sûr que je vous en doit beaucoup. jva essayer de faire des 10 jours de simulation pour reprendre le temps perdu.
elmat77

elmat77

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:24

Ajd sa?
meumeu13

meumeu13

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:27

good on a hate que sa recommence
Simu Alex

Simu Alex

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:14

Je ne sais pas si je vais simuler encore parce que y se passe rien c'est vrai que je nai pas été la beaucoup de temps mais je mattendait à 3-4 trades mais ya rien eu et ça ma déçu. Je vais simuler demain mais tâcher d'être actif même si la ligue n'est plus active comme avant.
meumeu13

meumeu13

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:26

c dur faire des trades quand le monde ne son pas la
gentpaquet

gentpaquet

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:29

lol, c sa le problème, le monde est pas la!!!
Mike Babcock

Mike Babcock

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:32

C'est bin beau dire a tous le monde d'etre plus actifs .... mais c dure en tabarnack quand qui na casement meme po 10 qui sont plus ou moins actifs ... Y na qui sont plus des touristes que d'autres choses ...

On n'est rendu au mois de janvier dans les simulations...

Tk personnellement ak toutes les heures que jai mis sa ligue .. Jcommencerai po a courir apres tous le monde ...

Feck fuck les autres ... simule jusqua boute pis c SA !

Tant qua moi on recommencera cette automne ou vous ... Moi jva démarrer ma propre ligue jpense bin , jpense que sa serait mieux sans mon intéret tk .. c'tai ma facon de pensez ....

Tchoww amigos Wink
gentpaquet

gentpaquet

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:37

dans le fond, c un cercle vicieux...
IL faut qu'on trouve des DG actifs, faque la sa va être plus le fun pis les DG actifs vont vouloir rster, si on en trouve une coupe, toute va débloquer...

Moi je trouve que la ligue est cool et bien gérer, y manque juste un peu d'action... on va sen sortir les gars!!!!
Mike Babcock

Mike Babcock

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:40

Boff regard .. on na po encore réussis a trouver 30 DG pis c'est l'été = moins de Dg pcq c les vacances et tout ...

Entuka ...

elmat77

elmat77

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:32

C'est dur de trader quand tu sais pas si tu gagne parce que ton equipe jout pas!
Mike Babcock

Mike Babcock

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:33

en plein sa aussii .. Le simu c'est le moteur de la ligue lol .... Pas de moteur , t'avance pas xD Razz
elmat77

elmat77

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:33

J'avous Razz
meumeu13

meumeu13

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:39

sa c sur et moi jaimerais etre dans une ligue un peut plus actif que cela je vient voir a peut pres une vinghtaine de fois par jours pour des nouveaux messages et il en jamais donc tres difficele de faire des trades.
Mike Babcock

Mike Babcock

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:10

Tk moi la ligue a baisse po mal dans mon estime laa

Le simu vient sa ligue hier .. pis ya aucune simulation eee ???? Tk sérieusement tu devrais laisser ton poste a qqn d'autre ... ! ou je sais pas ??? ... Sa va faire une semaine laa

TK
Simu Alex

Simu Alex

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:19

Je vais simuler ce soir je vais essayer de faire 2 semaine et pour hier j'ai essayer de vous faire passer un message à propos de l'activité de la ligue mais c'est que ta raison Détroit qu'il n'y a plus de dg vraiment actif mais dison que ceux qui sont encore actif aurait pu faire quelques transactions. Je ne blâme personne parce que je sais que rendu vers l'été le monde commence à quitter les ligues. J'espère qu'au moins qu'après la simu de ce soir que la ligue sera plus active parce que la je me demande si je simule pour rien un peu comme l'ancienne ligue LSHDG(ceux qui y sont allé savent de quoi je parle).
Mike Babcock

Mike Babcock

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:22

Ouin ... Bin tk bin personnellement , Moi jaimerais sa que tu simule jusqua bout la , ak toute le temps que jai mis pis toute sa serait le fun laa ....

Tk ma faire mon possible pour faire dautre trades la ...

Tk moi jte dis que tu devrais tout arretéé apres cette saison la pis cette automne bin on FRA LE GROS MÉNAGE et Toute ...
Contenu sponsorisé

Simulation  Empty
MessageSujet: Re: Simulation    Simulation  I_icon_minitime

Simulation
Page 1 sur 1