Hockey League Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey League Simulée du Québec

Nouvelle. Bonne League de hockey simulé !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Minessota news

3 participants
AuteurMessage
elmat77

elmat77

Minessota news Empty
MessageSujet: Minessota news   Minessota news I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:21

Minnesota Minnesota Minnesota Minnesota Minnesota Minnesota Minessota News Minnesota Minnesota Minnesota Minnesota Minnesota Minnesota

Bonjour,c'est avec grand plaisir que je vous reçois ici aujourd'hui en conference de presse apres une saison remplie d'émotion pour les gens du Minessota,la saison ces terminer en premiere round contre les Columbus,mais l'entourage du Minnesota ne s'attendais vraiment pas à cela Surtout contre les Columbus puisque le Wild a gagné pratiquement tout la saison contre cette formation,mais encore une fois tout peu arrivé en serie comme nous l'à montré les Columbus.

Journaliste: Monsieur elmat77 etes vous satisfait de la saison du wild puisque le wild n'a jamais reussi a terminé au troisieme rang de l'ouest ?

elmat77: Satisfait oui,mais je croyais vraiment etre capable d'allé plus loin en serie comme je vous ai dit plustot.

Journaliste: Que croyez vous faire pendant la saison morte ?

elmat77: Je crois passé beaucoup de temps avec ma famille puisque mon équipe est parfaite comme celà je crois pas faire vraiment des changement majeur avec des joueurs comme Bernier,Gaborik,Savard,Kesler,Pavelski et surtout des gros deffenseur comme Dan Boyle,Cam Barker,Sheldon Souray et un jeune comme Ryan Parent qui se developpe tres tres rapidement.

Journaliste: Est-ce que tu crois à la prochaine coupe?

elmat77: Je crois à la prochaine coupe puisque qu'a la derniere semaine de competition le Wild était l'équipe de l'heure dans la LNH,quand je dit équipe de l'heure c'est jusque les wild avait a c'est 15 dernier match au 2 defaites de jcrois en tems reglementaire.

Alors je conclu cette conference de presse pour vous dire que je ferai tout pour la coupe l'an prochain et que je vais bouger beaucoup si celà marche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock

Mike Babcock

Minessota news Empty
MessageSujet: Re: Minessota news   Minessota news I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:18

cool sa Razz
«DG.P-A»

«DG.P-A»

Minessota news Empty
MessageSujet: Re: Minessota news   Minessota news I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:24

good job Wink
elmat77

elmat77

Minessota news Empty
MessageSujet: Re: Minessota news   Minessota news I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:53

Merci Razz
Contenu sponsorisé

Minessota news Empty
MessageSujet: Re: Minessota news   Minessota news I_icon_minitime

Minessota news
Page 1 sur 1