Hockey League Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey League Simulée du Québec

Nouvelle. Bonne League de hockey simulé !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

« L.A REPPORT »

2 participants
AuteurMessage
«DG.P-A»

«DG.P-A»

« L.A REPPORT » Empty
MessageSujet: « L.A REPPORT »   « L.A REPPORT » I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:06

Bonjour cher lecteur !
Comme vous deviez le savoir , cette année fut mouvementé pour nos kings.
Tout dabord le congédiment de leur ancient directeur générale et l'ambauche du fougeux et expérimenté DG «kane88».
ce fut ensuite laquisition de plusieur jouers de premier plan avec l'équipe et pour couronner le tout, l'équipe termina premier au classement générale de la ligue et participa a la finale de la coupe stanley s'inclinant en 7 contre les puisants senateurs d'Ottawa.

La mise en poste de ce directeur générale eux un effet canon a L.A

Premierement comme je vous l'avait vaguemement énoncé plus tot , DG kane fit l'aquisition de:

de la jeune vedette Niclas Backstrom ainsi que du solide défenseur Mat Carle en porvenance de Chicago en retour de l'attaquant Anze Kopitar.

« L.A REPPORT » 3346992472_57fa0f9327
Nicklas Backstrom

Le second mouvement de la part des kings fuent de mettee la main sur le tres prometeur Kris Letang ainsi que sur l'expérimenté defenseur Matt Greene et du jeune espoir Tomas Tatar en provenance de Détroit . En retour Los Angeles a ceé leur défenseur Brent Seabrook.
« L.A REPPORT » YoungStarKrisLetangImage2
Kris Letang

Ensuite fut la réussite de terminer au 1er rang du classement générale de la ligue. Un exploit qui a fait ecarquillés bien des yeux.
ET pour terminer la participation a la finale de la coupe stanley fuent un expérience extrement enrichissante pour les jeunes kings.

«DG kane 88 »: Selon moi nous avons confondues bien des gens en participants a la coupe stamley. Je suis tres fier de mon équipe et je suis comvaincu qu'avec tout l'expérience de cette anéee , nos jeunes seront encore meilleur l'année prochaine.

Articles de : El vieux P-a

A la prochaine tre cher lecteur Wink

Dernière édition par «kane88» le Mer 26 Mai 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock

Mike Babcock

« L.A REPPORT » Empty
MessageSujet: Re: « L.A REPPORT »   « L.A REPPORT » I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:10

Nice Razz
Revenir en haut Aller en bas

« L.A REPPORT »
Page 1 sur 1