Bonjour cher lecteur !
Comme vous deviez le savoir , cette année fut mouvementé pour nos kings.
Tout dabord le congédiment de leur ancient directeur générale et l'ambauche du fougeux et expérimenté DG «kane88».
ce fut ensuite laquisition de plusieur jouers de premier plan avec l'équipe et pour couronner le tout, l'équipe termina premier au classement générale de la ligue et participa a la finale de la coupe stanley s'inclinant en 7 contre les puisants senateurs d'Ottawa.
La mise en poste de ce directeur générale eux un effet canon a L.A
Premierement comme je vous l'avait vaguemement énoncé plus tot , DG kane fit l'aquisition de:
de la jeune vedette Niclas Backstrom ainsi que du solide défenseur Mat Carle en porvenance de
en retour de l'attaquant Anze Kopitar.
Nicklas Backstrom
Le second mouvement de la part des kings fuent de mettee la main sur le tres prometeur Kris Letang ainsi que sur l'expérimenté defenseur Matt Greene et du jeune espoir Tomas Tatar en provenance de
. En retour
a ceé leur défenseur Brent Seabrook.
Kris Letang
Ensuite fut la réussite de terminer au 1er rang du classement générale de la ligue. Un exploit qui a fait ecarquillés bien des yeux.
ET pour terminer la participation a la finale de la coupe stanley fuent un expérience extrement enrichissante pour les jeunes kings.
«DG kane 88 »: Selon moi nous avons confondues bien des gens en participants a la coupe stamley. Je suis tres fier de mon équipe et je suis comvaincu qu'avec tout l'expérience de cette anéee , nos jeunes seront encore meilleur l'année prochaine.
Articles de : El vieux P-a
A la prochaine tre cher lecteur