Hockey League Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey League Simulée du Québec

Nouvelle. Bonne League de hockey simulé !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Philadelphia News

3 participants
AuteurMessage
Math-23

Math-23

Philadelphia News Empty
MessageSujet: Philadelphia News   Philadelphia News I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:37

PHILADELPHIA NEWS!!

Un DG recru prend la place..

Avec le départ de *The raper* en étant DG de Philadelphie , Math-23 prend la releve de l'équipe de Philadelphie
The Raper a réaliser beaucoup de transaction qui n'a pas aidé l'équipe avec le départ de Simon Gagné,Mike Richard, Marian Hossa et de plusieur d'autre, mais il a réaliser des bonne échanges mais il ne sont pas reconnue et grace a sa, les Flyers ont fini 11 au classement de l'est.

Math-23 : Jai réaliser qune seul échange depuis mon arriver (Ryan Parent - Keith Yandle) mais cette été jvais me faire reconnaitre!

Depuis l'arriver de Math-23, Philadelphie on monté au classement de la 14 a la 11 position de l'est, ce qui est un exploit pour le DG malgré quil on manqué les série.

Math-23: Les Flyers vont etre a surveiller lors de la prochaine saison!!

Il a beaucoup d'expérience en tant que DG, il a commencé sa carriere dans la ligue *SADMHL* que cette ligue a échoué. Il était le DG de Nashville

Math-23: Jai aimé mon expérience a Nashville, pas seulement parce que cer mon équipe favorite, mais jai appris dans cette ligue les erreur que jai fait et sa ma améliorer!

Il a évolué par la suite dans la ligue *The Best Ligue* quelle a échoué a son tour.Il avait encore Nashville, et il était confirmateur de transaction

Math-23: Cette ligue n'a p-e pas durée, mais jai connu des bon moment avec léchange Ryan Suter-Mathias Ohlund.

Maintenant Math-23 se dirige dans une autre ligue mais pas dans la meme équipe, et les partisans de Philadelphie compte sur lui pour modifier l'équipe durant la saison morte

Math-23: Les partisans de Philadelphie peuvent compté sur moi! Il a déja un joueur qui m'intéresse que je veux aller chercher, mais je nen dit pas plus!!...

C'est un nouveau défi pour Math-23 qui est de changer l'équipe pour quelle fasse les série. The Raper n'a pas fait se que la direction demandait..e la direction fait confiance a Math-23..

Article créer par: Herméningile Thibaudeult
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock

Mike Babcock

Philadelphia News Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia News   Philadelphia News I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:25

Bonne chance mek Razz
elmat77

elmat77

Philadelphia News Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia News   Philadelphia News I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:49

Bravo mec Razz
Contenu sponsorisé

Philadelphia News Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia News   Philadelphia News I_icon_minitime

Philadelphia News
Page 1 sur 1