PHILADELPHIA NEWS!!
Un DG recru prend la place..
Avec le départ de *The raper* en étant DG de
, Math-23 prend la releve de l'équipe de
The Raper a réaliser beaucoup de transaction qui n'a pas aidé l'équipe avec le départ de Simon Gagné,Mike Richard, Marian Hossa et de plusieur d'autre, mais il a réaliser des bonne échanges mais il ne sont pas reconnue et grace a sa, les Flyers ont fini 11 au classement de l'est.
Math-23 : Jai réaliser qune seul échange depuis mon arriver (Ryan Parent - Keith Yandle) mais cette été jvais me faire reconnaitre!
Depuis l'arriver de Math-23,
on monté au classement de la 14 a la 11 position de l'est, ce qui est un exploit pour le DG malgré quil on manqué les série.
Math-23: Les Flyers vont etre a surveiller lors de la prochaine saison!!
Il a beaucoup d'expérience en tant que DG, il a commencé sa carriere dans la ligue *SADMHL* que cette ligue a échoué. Il était le DG de
Math-23: Jai aimé mon expérience a Nashville, pas seulement parce que cer mon équipe favorite, mais jai appris dans cette ligue les erreur que jai fait et sa ma améliorer!
Il a évolué par la suite dans la ligue *The Best Ligue* quelle a échoué a son tour.Il avait encore
, et il était confirmateur de transaction
Math-23: Cette ligue n'a p-e pas durée, mais jai connu des bon moment avec léchange Ryan Suter-Mathias Ohlund.
Maintenant Math-23 se dirige dans une autre ligue mais pas dans la meme équipe, et les partisans de
compte sur lui pour modifier l'équipe durant la saison morte
Math-23: Les partisans de
peuvent compté sur moi! Il a déja un joueur qui m'intéresse que je veux aller chercher, mais je nen dit pas plus!!...
C'est un nouveau défi pour Math-23 qui est de changer l'équipe pour quelle fasse les série. The Raper n'a pas fait se que la direction demandait..e la direction fait confiance a Math-23..
Article créer par: Herméningile Thibaudeult