Hockey League Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey League Simulée du Québec

Nouvelle. Bonne League de hockey simulé !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SOYER PLUS ACTIFS ... DG

Aller en bas 
+2
alham13
Mike Babcock
6 participants
AuteurMessage
Mike Babcock

Mike Babcock


Messages : 1790
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Qc

SOYER PLUS ACTIFS ...  DG Empty
MessageSujet: SOYER PLUS ACTIFS ... DG   SOYER PLUS ACTIFS ...  DG I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:51

Commun boys soyez plus acrifs que cela ... Aller merre vos joueurs dans les sections ... Ngociations ... Pis joueur sur le marché

Attendez po ... sinon c tous le monde qui vont attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
alham13

alham13


Messages : 413
Date d'inscription : 07/05/2010

SOYER PLUS ACTIFS ...  DG Empty
MessageSujet: Re: SOYER PLUS ACTIFS ... DG   SOYER PLUS ACTIFS ...  DG I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:01

ouais j'suis d'accord... pcq ca allait ben... faut pas que ca arrete...
Revenir en haut Aller en bas
«DG.P-A»

«DG.P-A»


Messages : 588
Date d'inscription : 11/05/2010

SOYER PLUS ACTIFS ...  DG Empty
MessageSujet: Re: SOYER PLUS ACTIFS ... DG   SOYER PLUS ACTIFS ...  DG I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:37

ouin coomon guy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock

Mike Babcock


Messages : 1790
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Qc

SOYER PLUS ACTIFS ...  DG Empty
MessageSujet: Re: SOYER PLUS ACTIFS ... DG   SOYER PLUS ACTIFS ...  DG I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:44

Pas pour etre méchant mais tk de ce que je peux voir .... Sur 20 Dg présentement il yen na environs 10 qui sont Correctes pis qui participe pis toute .. l'autre moitié bin tk ...


Tk les choses vont changé BIENTOT !
Revenir en haut Aller en bas
gentpaquet

gentpaquet


Messages : 431
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

SOYER PLUS ACTIFS ...  DG Empty
MessageSujet: Re: SOYER PLUS ACTIFS ... DG   SOYER PLUS ACTIFS ...  DG I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:21

Faut trouver un moyen de rendre la ligue plus active pcq la sa commence à être vraiment plate..... Dans toute la journée de vendredi ya eu a peu près 5 messages postés!!!
BOUGEZ VOUS!!!!!
AMENEZ DU MONDE QU'ON KICK LES DG PAS ACTIFS!!!
Revenir en haut Aller en bas
meumeu13

meumeu13


Messages : 623
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : nb

SOYER PLUS ACTIFS ...  DG Empty
MessageSujet: Re: SOYER PLUS ACTIFS ... DG   SOYER PLUS ACTIFS ...  DG I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:46

je suis d'accord avec vous mais c sur que si sa simule il va avoir plus de personne presente durant le jours car presentement il a rien qui se passe et le monde ne vienne pas avec des matchs je suis certain que le monde vont venir,c mon point de vue ,moi je vient tous les jours et je te garantie il na pas beaucoup d'action,aussi moi j'ai demander un changement de position mardi et je n'es pas eu de reponse encore donc c normal qui a moins de monde qui vienne car nos reponse ne son pas repondue
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock

Mike Babcock


Messages : 1790
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Qc

SOYER PLUS ACTIFS ...  DG Empty
MessageSujet: Re: SOYER PLUS ACTIFS ... DG   SOYER PLUS ACTIFS ...  DG I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:34

On finis ste saisons la .. pis on recommencera a l'automne ... C po mal sa qui est le mieux ... pis avec les nouveau roster
Revenir en haut Aller en bas
gervess

gervess


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010

SOYER PLUS ACTIFS ...  DG Empty
MessageSujet: Re: SOYER PLUS ACTIFS ... DG   SOYER PLUS ACTIFS ...  DG I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:23

Faites des annonces sur le grand club, y'a plein de gens qui recherche des ligues. Créez vous meme un sujet pour annoncé la ligue et croyer moi sa fonctionne..j'ai deja commencer a en faire...allez boys faut pas lachez...y'a bcp de team libre ce qui fait que notre ligues est plus attrayante pour des nouveaux DG (ils ont plus de choix, c'est normal)...merci de rendre service pour la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOYER PLUS ACTIFS ...  DG Empty
MessageSujet: Re: SOYER PLUS ACTIFS ... DG   SOYER PLUS ACTIFS ...  DG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOYER PLUS ACTIFS ... DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey League Simulée du Québec :: Messages :: Commentaires-
Sauter vers: